mercredi 27 décembre 2017

Le Bitcoin, même valeur que l'or ?

Pourquoi je pense que le Bitcoin mérite d’être de la même valeur que l’or ?? C’est simple, je ne sais pas combien d’or il y a dans le sol, mais je sais combien de Bitcoin existent. Et je sais aussi qu’au rythme où l’on va si le gens continuent s’ouvrir des comptes de crypto monnaie par centaines milliers par jour, on va avoir plusieurs centaines de millions de gens d’ici deux ans qui vont essayer d’obtenir les quelques millions de bitcoins disponibles... Le nombre de bitcoins (disponibles) est beaucoup plus bas que les gens le pensent. Beaucoup de bitcoins ont été perdus, une partie n’a pas été minée et il y a plein de gens comme moi qui ne vendront pas leurs bitcoins peu importe le prix.
Vous aussi,  Osez le Bitcoin ici ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire